Личная информация
Деятельность
Travels, photo, roller, bolas, saxophone
Интересы
Meet new peoples, have new friends, discover new things ! We could be one world if we could take time to understand each other.
Любимые фильмы
скрыты или не указаны
Любимые телешоу
скрыты или не указаны
Любимые книги
скрыты или не указаны
Любимые игры
скрыты или не указаны
Любимые цитаты
Женщинам свойственно отдаваться из жалости.
— Закрытые пространства
Забавно. Мы все хотим заглянуть за завесу тайны, не правда ли? Но если нам это удаётся... мы зажмуриваемся и притворяемся, будто ничего не видели.
— Евгений Луговкин
О себе
Me concernant, je suis parisien mais aux origines hispanique et asiatiques, mes loisirs sont aussi vastes que ce que peut offrir une ville comme paris. Je m'essaye a la salsa (je suis franchement mauvais mais essaie de l'être moins), apprends le saxophone au détriment des oreilles de mes voisins, j'ai pour passions le roller, la photographie ainsi que les voyages auxquels je consacre toutes mes vacances.
Mes souhaits sont simples, vivre des tonnes de petits bonheurs chaque jours accompagnés parfois de gros instants de joie, garder un regard d'enfant sur les choses et en conserver la curiosité naive afin de toujours redécouvrir ce qui m'entoure avec un regard neuf, et je l'espere sur mes vieux jours pouvoir grimper sur les plus haut sommets pour pouvoir jeter sur le monde un regard sans haine.
Je pourrais ajouter des citations afin d'imaginer mes propos mais je prefere m'exprimer avec mes mots. Passer dans la vie et laisser une empreinte qui ne s'effacerait pas comme une trace sur le sable serait un ideal. Je tente de tendre vers l'infiniment grand tout en restant infiniment petit conscient de mes limites que j'espere dépasser.
Je considère que la nature de l'homme est sombre tout en esperant qu'avec les années la sagesse lui permettra de tendre vers la pénombre et avec plus d'espoir vers la lumiere.
Cela dit ce n'est pas gagné et l'histoire prouve que certains on su se demarquer plus par leur générosité que par la cruauté de leurs actes. A chacun son echelle et les meilleurs ne sont pas forcément ceux dont on se souvient.
Ce soir j'ai une fin de creve, une longue journée qui me pese sur les epaules avec la charge de responsabilités qui m'incombent et pourtant je suis heureux de vivre car je vis simplement.
Pourtant toi qui visite ma fiche et a cliqué sur ...ma photo ! je t'invite a franchir la seconde etape dans la connaissance de l'autre qui serait de l'aborder en le saluant simplement pour passer outre l'apparence ?
Ma démarque est purement amicale. Créer des liens à travers le monde....