Личная информация
Деятельность
скрыта или не указана
Интересы
скрыты или не указаны
Любимая музыка
скрыта или не указана
Любимые фильмы
скрыты или не указаны
Любимые телешоу
скрыты или не указаны
Любимые книги
скрыты или не указаны
Любимые игры
Command and Conquer, Rome Total War
О себе
Grégory Gennaro est né le 11 mai 1983 à Lyon.
Issu d’une famille de travailleurs, diplômé d’un CAP de menuiserie, c’est un ancien agent du service public ferroviaire.
»» Le militant
Grégory Gennaro s’engage en politique dès ses 14 ans. Au cours de sa jeunesse, sensible à la détresse sociale de ses compatriotes, il épouse les idées socialistes et communistes et sera proche du syndicat CGT.
Toutefois, percevant très vite que les mouvements se réclamant de la gauche sont totalement déconnectés des réalités du monde du travail, il adhère en 2002 au Front National représentant seul à ses yeux le vrai défenseur des travailleurs français.
Très vite impliqué, il rejoint l’année suivante Générations Le Pen, association présidée par Marine Le Pen, afin de promouvoir l’image et le discours de Jean-Marie Le Pen.
Elément hétérodoxe au sein du Front National, il se définit comme un patriote progressiste et même « gaucho-lepéniste », ce qui attire à lui le vif intérêt de nombreux journaux nationaux.
De 2003 à 2006, il est Attaché de groupe Front National à la région Rhône-Alpes.
Afin de totalement s’impliquer dans le combat politique, il démissionne de son emploi d’agent du service public ferroviaire de la SNCF et rejoint en juin 2010, le groupe des élus du FN en Provence Alpes Côte d’Azur en qualité de collaborateur.
Durant les présidentielle de 2007, Grégory Gennaro a soutenu l’idée de l’union des patriotes et s’est engagé activement dans la campagne de Jean-Marie Le Pen au sein de l’association « Les Jeunes avec Le Pen », animant le pôle internet.
En novembre 2009, il intègre la Coordination nationale du Front National de la Jeunesse et prend en charge le Pôle « Communication/Stratégie/Internet ».
En juillet 2010, il est nommé Secrétaire régional du FNJ de Provence Alpes Côte d’Azur.
»» Les élections
En mars 2004, Grégory Gennaro est le candidat du FN aux élections cantonales de Givors (Rhône – 69). Au soir du premier tour, il réalise 15,62 % des voix, faisant ainsi du Front national la troisième force locale.
Dans le cadre de l’élection cantonale partielle dans le canton de Fréjus – Les Adrets, en juin 2008, Grégory Gennaro est le directeur de campagne de David Rachline, Coordinateur national du FNJ, Conseiller municipal de Fréjus et Conseiller régional de PACA.
En mars 2011, il est le candidat du FN dans le canton d’Ollioules (Ollioules/Bandol/Sanary-sur-Mer/Evenos/Sainte-Anne d’Evenos – Var -83). Dès le premier tour, il réalise le score de 23,33% arrivant largement en tête dans les communes d’Ollioules et de Bandol.
Il disqualifie de l’élection le candidat de l’UMP ainsi que tous les candidats de gauche. Lors du second tour, il réalisera le score de 38,20%.
A l’occasion des élections législatives de juin 2012 dans la 4ème circonscription des Bouches-du-Rhônes, Grégory Gennaro est désigné directeur de campagne de Marie-Claude Aucouturier, Conseiller régional du FN PACA et responsable du FN dans les 2ème et 3ème arrondissements de Marseille.
»» Journalisme et cercle politique
En 2003 Grégory Gennaro et Jacques Vassieux lancent la première version du forum «Paroles de France ». Cette plate-forme d’expression acquiert très vite une grande popularité chez les militants patriotes.
Grégory Gennaro est aussi le fondateur de la plate-forme d’information en ligne « Emediat : le média citoyen qui nous rassemble».
Il participe régulièrement à la réd